"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 18 novembre 2009

Nickie 2.0... RC1 !

BOOH! c'est re-moi!

quelle surprise hein ? ça ne devrait pas, vous êtes venus me chercher sur mon blog ;)

chers amis lecteurs donc, savez-vous tous ce qu'es une RC?
dans le domaine informatique l'on qualifie de RC (Release Candidate) une version potentiellement finale d'un logiciel, "candidate à la diffusion", c'est à dire qu'on pense que tout marche, mais on va quand même s'assurer à grande échelle que rien ne pose problème,

souvent les version RC se retrouvent effectivement finales, à moins qu'une RC2 ne corrige un petit détail ou un autre.... ou une RC3,4,5 si on à légèrement présumé de la finition de la RC1 ...

ainsi dans mon bulletin Nickie 2.0 qui date d'août je comptais réussir à me débarrasser de mes petits soucis qui me retiennent dans un futur assez proche... un an, deux, que sais-je, assez vite, quoi .

Aujourd'hui, à peine 3 mois plus tard, me voilà dotée d'une sérénité inespérée... une révélation presque !
mais que révèle-t-elle cette révélation ? Elle me révèle que moi, ça va mais que je devrais me calmer sur les répétitions de mots, mais que oui, je vais bien, juste bien et c'est énorme !

ainsi aujourd'hui je peux affirmer sans peur que:

  • je n'ai plus peur de l'opé, de l'anesthésie et des suites opératoires oui mais pas de l'opé en elle-même .
  • je peux repenser à mon passé, voire même l'assumer, il est derrière moi , il y restera.
  • les miroirs ont été sympas avec moi récemment, après seulement 9 mois et quelques d'hormones , je PEUX me regarder dans la glace, oui même en slip !
  • je ne suis peut-être pas l'incarnation de la spontanéité, mais j'arrive à lâcher prise et à me laisser porter sans m'observer, notamment grâce à la montée de la prise de conscience que oui, je suis "stealth" pour l'oeuil non exercé, voire peut-être même pour certains yeux exercés, et même que allez: physiquement je suis carrément pas mal :)
  • j'ai même trouvé l'amour ! (enfin un amour vu que j'ai aussi une ex mais bref ;) )


conclusion: ne jamais laisser tomber! même si aujourd'hui la route reste longue , je n'entends plus les agneaux , c'est relaxant .. être trans, c'est difficile, sinon on ne le serait pas; et voilà que à 27 balais... et 10 mois... eh bien ça n'est plus difficile , mais juste ... évident :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire