"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 19 avril 2010

deux mois pile!

eh voilà, aujourd'hui, je suis opérée depuis pile deux mois

certes février est un mois plus court mais bon ....

donc il y'a deux mois, je me réveillais, dans une salle inconnue, comme on se réveille de n'importe quelle grasse mat', signant le début d'une bonne grosse periode de galère, de tramadol, et de dilatation ....

je n'y pensais pas ce jour là , au réveil, seule dans une pièce inconnue,  après la traditionelle question "tiens, c'est où ici?" la première chose que j'ai pensée, sentant mon bas-ventre meurtri était

"bon, ben voilà .."

alors oui on peut faire plus poétique mais pas plus juste pour résumer le ressenti du moment, le point de non-retour, le dos au mur, et en même temps le petit coté blasé que j'ai vis à vis de tout ça .

alors quoi de neuf depuis ?

bah je désenfle doucement, c'est lent, mais bon, c'est cool ...
je peux prendre des bains, youpi!
plus besoin de me badigeonner de bétadine , quasiment plus de nécroses, quelques millimètres carrés à peine, ils auront disparus d'ici le prochain mois sans doute donc outre la dilatation, les soins se résument désormais à un peu de crème dermazin sur les dites nécroses, et basta! :)

j'ai pas encore la super patate, mais je reprends doucement des forces aussi , avec quelques courbatures au passage
niveau douleur, j'évite toujours de marcher trop vite, je continue à prendre un peu d'idarac de temps en temps (sur les stocks fournis par la clinique) et 100mg de Tramadol (merci mon médecin traitant)  deux fois par jour avant les dilatation, régulièrement j'essaie sans mais c'est encore assez dur de s'en passer même si les dilatations commencent à être un peu moins insupportables, elles bouffent toujours autant de temps dans la journée


 arrivant à bout de mes stocks de lubrifiant à vue dilatatoire, je me suis rendue compte que c'etait sacrément cher cette saleté !
des prix jusqu'à 15 euros les 5 grammes ?! j'ai donc fait des stocks de gel K-Y, le célèbre; 6€ les 80g chez medistore appel lancé: si vous avez mieux faites-moi signe et je publierai


déjà deux mois, c'est passé si vite , et en même temps, vivement l'été prochain, que j'aie finie de cicatriser etc .
L'été? vais-je du coup aller me baigner en bikini ? naaaaaan aucun risque , ce n'est pas l'opé qui m'en empêchait avant -vu que après tout certaines arrivent très bien à se planquer dans un maillot de bain- mais bien le reste, qui demeure inchangé, donc je redis que l'opé ne résout rien au delà de l'intime, je m'étonne encore de voir les gens persuadés que ça va changer quoi que ce soit dans mon attitude, ça à toujours une certaine tendance à me vexer même, j'ai toujours envie de dire "foutez la paix à mon slip!"
tiens, voilà d'ailleurs une jolie phrase à adresser au juge pour mon changement d'etat-civil :D


autre new physique: grâce à mon désenflement, j'ai quelques points qui datent de ma correction qui baillent dans le vide, alors hop, j'attrape mon fidèle couteau suisse et hop!

Photobucket

Dr Suporn est forcément un ancien marin, c'est obligé ..... étonnez-vous que ça gratte!


j'ai lu sur le group de Dr Suporn, à vérifier, qu'en tout, après une SRS on avait carrément 500 points (dont des résorbables, invisibles à l'interieur ) ... okay j'y crois peu, 150 déjà c'est pas mal , et plus réaliste ..?

mais la prochaine fois que je vois un gars frimer pour une dizaine de points sur une petite cicatrice à la con, je me marre!

4 commentaires:

  1. Salut,
    Ca progresse bien dis-donc, bonne continuation ^^

    Sinon dans l'ordre (juste un packaging diffèrent):
    http://www.distrimed.com/product_info.php?products_id=5086
    http://www.equipmedical.com/p-gel-lubrifiant-sterile-k-y-p1188.html
    http://www.e-tattoo.fr/consommables_medicaux_divers/gel-lubrifiant-ky-p-306.html

    J'utilise les 2 premiers, le 3eme me fait moyennement confiance mais bon, c'est un point de vue personnel.

    Bonne journée (et bonnes dilatations ;þ)
    Famie.

    RépondreSupprimer
  2. woohoo 3.28 € pas mal du tout!

    merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Dr Suporn, un ancien marin? Je ne sais pas, mais certainement un grand pêcheur...
    Ta photo ressemble à ce que l'on peut trouver sur les cailloux au bord de mer, après le passage d'une horde de taquineurs de poissons (boîtes d'appâts vides en moins bien sur...)
    :p

    RépondreSupprimer
  4. eh bien Chonburi est une ville côtière en effet :D

    RépondreSupprimer