"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 28 avril 2010

"oui mais c'est parce que!"



une petite nouvelle du japon, pour détendre,


au japon, c'est connu, les trains sont bondés,
au japon, c'est connu, les gens sont trop nombreux, et pourtant seuls et désespérés..
au japon, c'est connu, les désespérés profitent de la foule pour tripoter les jolies madames ...

c'est même un phénomène assez banal, exacerbé par le fait que parfois, on est vraiment comprimé par de la masse humaine dans les trains et métros japonais, et que certaines ont vite fait d'accuser leur voisin à tort , pour m'être moi-même retrouvée dans des trains japonais aux mauvaises heures, je comprends TRES aisément comment ça peut arriver et franchement parfois je préférais ne pas me demander ce que je sentais contre ma cuisse.....
certaines crient même volontairement au "chikan" (pervers) pour se venger de quelque chose ou je ne sais quoi, sachant que l'homme sera systématiquement interrogé par la police ensuite, et surtout regardé par l'intégralité des autres voyageurs comme un gros malade...


petite liste de conseils pour se protéger :
http://amisdujapon.wordpress.com/2010/03/10/chikan-stop-aux-attouchement-pervers-dans-les-trains-japonais-enfin

ceci se passe pourtant à kyoto, où la police ferroviaire avait l'oeuil une dame suspectée selon des témoins d'avoir une attitude perverse à l'encontre des hommes, eh oui, pour une fois, ça change, problème, un des témoins était officier de police, qui l'arrêta illico, en effet, aucun homme victime de ses mains baladeuses ne s'est plaint

son nom restera secret, mais elle avait 29 ans, un tailleur gris, des cheveux à longueur d'épaule, madame tout le monde.


MAIS VOILA l'interrogatoire révéla des détails croustillants:

"j'ai un trouble de l'identité de genre, diagnostiqué!" 

effectivement même si son nom était bien féminin sur ses papiers officiels, son extrait de naissance faisait mention d'un autre nom, ce qui avait à l'origine poussé la police à s'imaginer en face d'un maniaque homosexuel travesti

"je me sentais seule, j'avais besoin de la chaleur d'un homme"

cependant la police resta sceptique face au scénario de la pauvre transsexuelle vulnérable, certes le policier déclare "en fait je suis plutôt désolé pour elle..." mais qu'il n'en reste pas moins que "ça c'est une chose, mais les charges retenues contre elle sont autre chose"


au dernières nouvelles, elle était détenue dans une cellule pour homme ....

3 commentaires:

  1. Pauvre fille... C'est vraiment trop con !
    Et le flic, c'est vraiment un gros nul, surtout que personne ne s'est plaint...
    Parfois, la vie est moche (et parfois même souvent)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est mieux d'avoir des pervers en liberté, homme ou femme c'est pareil. Le flic fait que son boulot même si c'est malheureux qu'il doive intervenir sur des affaire aussi débiles.

    RépondreSupprimer
  3. bon, je mets ma propre opinion dans les commentaires:

    le flic fait son boulot, et je n'oserai jamais utiliser ma transsexualité comme prétexte pour justifier un délit (c'est quand même un trouble de l'ordre public ), alors voir quelqu'un tenter le coup ça m'énerve.....
    qui plus est c'est un réel problème au japon de la part normalement d'hommes, donc les flics guettent, le fait que ce soit ici une femme, trans ou pas, me rassure sur l'absence de deux poids de mesure


    après par contre, elle devrait être traitée comme une femme, là-dessus je gueule .

    RépondreSupprimer