"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 9 avril 2010

Pardon et Merci

deux choses:


1/ Pardon, pas de posts depuis un moment, depuis mon retour à la maison je suis d'une part naze, et j'ai pas assez d'heures dans la journée pour atteindre mon quota de sommeil, de dilatation (j'en reparlerai.... ) , et de boulot..

le blog n'est pas mort, j'ai juste besoin de récupérer un peu et d'avoir un peu de temps pour moi afin de pouvoir repasser quelques heures à taper des articles

j'aime bien taper , ne croyez pas que je me force :)


2/ Merci a vous !
merci pour les petits mails que j'ai reçus , en Thailande et même depuis,
merci aussi de passer le mot, en effet je sais dans les statistiques quand quelqu'un visite le blog depuis un webmail , ce qui prouve que quelqu'un lui a envoyé l'addresse, à moins que ce soit pour dire "regarde un peu les horreurs qu'on trouve sur internet" c'est cool  ;)



stay tuned :)

3 commentaires:

  1. Tout d'abord, c'est à nous de te remercier de partager ton aventure et un pan si intime de ta vie avec les inconnues que, pour certaines et certains, nous sommes.
    Prends ton temps Nickie, on n'a qu'une vie, et il vaut mieux faire les choses dans le bon sens et bien que de s'éparpiller et passer à côté de l'essentiel parce qu'on veut trop en faire...
    De toute façon ton RSS est en marque page et ce n'est donc pas dur de voir quand tu passes ;o)
    Et puis, c'est fini les vacances ! et maintenant il faut bosser un maximum pour cotiser et payer ma retraite ;o) et changer ta garde robe de mec en garde robe de fille ;o)et préparer les prochaines vacances ;o)

    Bon, je t'embrasse, et je te laisse car mes amis PHP et CSS m'attendent pour bosser ;o)

    RépondreSupprimer
  2. boah, intime, ça reste anonyme :D

    j'essaie juste de fournir ce que j'aurai aimé trouver moi-même quelques années plus tôt, à mon échelle car il y aurait beaucoup à faire ...

    pour mes fringues, ma "garde robe mec" se limite à 3 jeans et 5 t-shirts trop grands que je garde pour bricoler et cuisiner à l'huile, ça va pas chercher bien loin :p

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'as si bien dit helene, c'est nous qui te remercions pour tes contributions fort enrichissantes et surtout avec cette pointe d'humour caustique qui donne le sourire, même quand ça doit pas forcément etre drôle.
    Prends le temps de penser à toi et la suite viendra quand elle viendra.

    P.S. @helene ma garde robe de mec ça fait 2 mois que je l'ai giclée au complet. Depuis c'est féminin full time, même si c'est jean basket...par contre dur dur de trouver un financement correct pour l'opé!
    Faut-il quand même que je prenne déjà contact avec la clinique même si j'ai pas encore de garaties de financements quitte à retarder la prise de rdv ou dois-je attendre de l'avoir?

    RépondreSupprimer