"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 3 mars 2011

"contents de voir que Nickie va mieux"

certaines réponses semblent être obligatoires lorsqu'on répond à, ou que l'on parle de quelqu'un en convalescence ; là ou ça devient bizarre c'est quand elles deviennent nombreuses ...

qu'elle soient "la situation ne s'arrange pas et je m'en inquiète, mais comme aujourd'hui je me suis shootée à l'idarac et tramadol, au moins j'ai pas mal" 
ou carrément "non, Nickie va pas mieux, c'est stationnaire"

elles appellent toutes des réponses du tonneau de "temps mieux pour Nickie si elle va mieux" ... ou "ç ame fait plaisir de voir que tu va mieux" etc etc etc ... dans cesse depuis une semaine .



ben NON je vais pas mieux bande d'autistes sourdingues!



"pas d'amélioration" c'est pas d'amélioration, et point , arrêtez d'écrire entre les lignes un p'tit peu : je m'inquiète toujours de pouvoir reprendre l'avion à la date prévue etc, je reste toute la journée alitée pour éviter de prendre de risque, et egalement parce que je me shoote aux antidouleurs qui donnent une grosse envie de faire des siestes , mais une semaine après la retouche, je suis toujours grotesquement enflée, je saigne toujours, et je prends toujours mes pilules "for vomit" , rien de neuf, rien .

2 commentaires:

  1. Bon, comme le moral n'est pas fameux...
    C'est un croissant pur beurre qui croise un pain au chocolat.
    Le pain au chocolat s'esclaffe "Mwwaaaaahahaha, t'as vu ta tronche ? on dirait que tu as mis une couche...
    O_o Eh oh, molo l'amis, tu ne t'es pas vu!
    Tu te crois malin avec ta crotte au cul ???

    Classe comme histoire non ?
    OK, je sors ;o)
    Bises
    H

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, la retouche qui est habituellement présentée presque comme une formalité qui se passe mal :( Il semble que tu enfles facilement beaucoup puisque ça t'avait déjà gênée lors de la SRS.
    J'imagine qu'il t'est difficile de reporter ton retour ? Bon courage. Bisous.

    RépondreSupprimer