"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 31 mars 2011

ce soir dans "tellement vrai" sur NRJ12

spéciale "victime de l'amour"

une trans, MTF mineure, qui vit chez sa mère, qui raconte qu'elle à tellement désiré un fils etc...

je vois ça en zappant, donc c'est pour vous qui guettez les news en temps réel

d'habitude, quelqu'un me prévient quand un truc comme ça arrive!
en même temps, c'est NRJ12 ... je sais...


à vous !

2 commentaires:

  1. Bonsoir...(je découvre ce blog)...difficile de suivre le sujet relatif à la trans mineure, puisque chaque séquence dure en moyenne 3 minutes, pour passer ensuite à une autre "victime de l'amour" ...mais bon, pour une fois qu'on présente des trans de moins de 50 ans, on ne va pas se plaindre...punaise, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir 18 ans en 2011...désolée, pas trop la joie ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tomber sur l’émission par hasard aussi, bon rien de bien nouveau, on peux pas dire qu'ils se soient etaller sur le sujet...

    Ah oui j'ai 18 ans et on est en 2011, et je jalouse méchant les filles bio :P

    RépondreSupprimer