"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 27 mars 2011

non mais sérieusement?

ça marche aussi avec un gros barbu ?



ça fait quelques temps que je croise une certaine affiche dans mon supermarché, et que je me dis "hmmm...."

bah la voilà!



je ferais bien un commentaire, je ferais bien des douzaines de commentaires....
mais tout est dit, non ?

.... quelle est la boutique où pendent ces cintres?!




.

6 commentaires:

  1. :D j'avoue je serai heureuse d'en acheter 1 XD

    RépondreSupprimer
  2. That's more than a little creepy XD That would definitely NOT work in the United States..ah, I miss France!

    RépondreSupprimer
  3. et oui, le phallocentrisme obscène a de beaux jours de devant lui!!!

    RépondreSupprimer
  4. amarige: heuuu , y'à un phallus sur l'affiche?

    RépondreSupprimer
  5. non c'est juste la projection DU fantasme masculin

    RépondreSupprimer
  6. avec une si petite poitrine? naaan
    en tant que femme je veux bien de ce corps, et pas pour correspondre à des standards masculins, puisque je suis lesbienne

    à la limite ce serait le fantasme de la minceur et de la peau sans cellulite ou vergetures, mais je pense pas qu'il faille considérer le machisme comme la seule raison à tout ...

    RépondreSupprimer