"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 10 septembre 2011

ETAT-CIVIL: pas tout de suite

un peu de mylife, ça vous manquait hein? ;)


bref, j'ai reçu un recommandé du TGI de mon coin, comme ils m'avaient demandé des justificatifs de revenus de ma mère, je m'attendais à une mauvaise nouvelle

donc inutile de tourner autour du pot: ma demande d'aide juridictionnelle est rejetée pour la raison suivante:

les ressources de toutes natures du demandeur (y compris celle de son foyer) excèdent les plafonds fixés par la loi

en clair, l'on me dit que comme je n'ai pas présentement les moyens d'habiter ailleurs que chez ma mère, elle n'a qu'à payer mon avocat .

il me suffirait de gagner un millier d'euros de plus par mois pour pouvoir louer une piaule, et bénéficier de l'aide juridictionnelle, en d'autre mots, je ne gagne pas assez d'argent pour avoir droit à une aide


donc comme l'avocat me demande 1800€ pour la procédure (hors appels et autres possibles complications) ça attendra, parce que j'ai d'autre projets qui ont besoin de cet argent



to be continued!

4 commentaires:

  1. Courage ma belle, tu as fait le plus dur, le reste va forcément suivre...
    A bientôt Nickie, et tiens nous au courant....

    RépondreSupprimer
  2. Râle pas, profites en pour te marier avec une fille tant que c'est encore possible (pas la peine de me fusiller, c'est de l'humour...)
    Et dire qu'il parait qu'il y en a qui on eut leurs papiers pour le prix d'un timbre et quelque feuilles blanches ?!! ( parait-il ).
    Je pavoise, mais je trouve la situation qui nous est faite particulièrement injuste.
    Ca plus tout le reste qui a précedé... En France si t'es trans mieux vaut être riche !

    RépondreSupprimer
  3. mais personne veut se marier avec moi! T_T

    RépondreSupprimer
  4. Bah, si j'avais 20 ans de moins, si j'étais jolie et célibataire, ben moi je te demanderais en mariage, na ! (ah merde, faudrait encore que tu veuilles...j'avais pas pensé à ça).
    Courage....

    RépondreSupprimer