"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 20 août 2009

echec

bon ça devait êtreune journée de merde, et ce fut une journée de merde,

avec ma "maladie de la clim" je partis donc à bordeaux en suçant des strepsils, non sans avoir pris un petit aspégic pour ma pauvre tête , j'etais naze, j'aurai juste voulu dormir en respirant par petits coups , la bouche ouverte, tel un animal bléssé. Mais depuis 2 mois que j'attendais ce jour pas question d'annuler, je pars seule, avec la clim et mon MP3 lisant "tenacious D"

une fois sur place je tourne 10 minutes et finalement me pose chez le coiffeur, ils ont du monde après m'avoir mis un grand poncho l'on me pose dans un coin avec des magasines etc, l'établissement n'a pas la clim bien que la gallerie marchande dans laquelle il se trouve oui,

je ne sais pas si c'est la chaleur, la fatigue, le poulet aux épices, mais je suis ni plus ni moins tombée dans les vapes sans tout à fait perdre conscience, en attendant les secouristes j'ai pu boire un peu et l'on m'a donné un sachet de sucre à avaler aussi et ça allait déjà mieux lorsqu'ils arrivèrent , pendant ce temps ma voisine me parlait d'une eau thermale dont le nom m'a déjà échappé ...

petit point positif quand le secouriste m'a demandé mon age, que j'ai répondue "27 ans" avec ma petite voix, a transmi à son talkie-walkie "elle à 17 ans" sans sourciller le moins du monde
avec un petit rire flatté je le corrige, et rigole avec ma voisine "je les fais ou bien? :D"


ils m'ont gardée un moment face au ventilo du salon, puis dans la galerie, marcher, s'assurer que j'allais mieux , c'est vrai celà dit que j'ai gardé comme un papillon devant les yeux pendant un moment, je sentais mon visage tout froid et même mes mains etaient blanches, surtout la gauche

ils voudraient que je vois leur toubib mais j'ai mon rendez-vous et je viens exprès, ce serait trop con , c'est juste à coté ... et puis c'est un hopital en plus :p


donc après avoir été accompagnée à la fontaine par mes nouveaux meilleurs amis , ils viennent même avec moi jusqu'à la voiture c'est vrai que dehors il fait une température assomante, cette sentation de sortir d'un milieu climatisé dans ni plus ni moins qu'un four, ça me rapelle ma sortie de l'aéroport de bangkok quelques années plus tôt, l'humidité en moins mais je colle quand même, surtout que mon malaise m'a fait suer comme je n'avais jamais suée avant, l'impression d'avoir reçue un seau d'eau sur la tête en une seconde ...

je re-remercie chaleureusement mes chevaliers, allume la clim de la voiture de ma mère et rapidement, part pour l'hopital charles perrens ou j'ai rendez-vous

je n'aurai finalement que 7 minutes de retard, ce qui est bien car la psy en aura 15

2eme évènement énervant, un type qui entre et que poliment je salue me répond un petit charabia inaudible dans lequel j'ai cependant bien entendu un S ....
"m'sieur"??
ou bien "b'soir" ?

je sais pas, et merde depuis deux plombe les coiffeuses, clientes , secouristes m'appelent "la jeune fille" c'est pas pour récolter un "monsieur" 10 minutes après quoi ! le premier de l'année par un inconnu en plus !


bref avec la psy, j'ai pas eue l'occaze de parler de thailande ....
j'ai cependant préparé le terrain, la prochaine fois ce sera la première chose que j'aborderai ,

ma mère après la séance me dira "mais je croyais que tu y allais pour ça ? à quoi ça sert alors? ils faut qu'ils savent ou tu en est toi "
c'est une équipe officielle, ce que je fais c'est basiquement les court-circuiter , et en plus j'essaie de le faire avec leur consentement .. pas facile


le 10 septembre donc: endocrino à 11h, et psy à 16h30, je leur parlerai de la thailande à eux deux, voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire