"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 19 août 2009

gardiens des clés...

ça y est! je vais voir ma psyyyyyyy !!!


ça fait deux mois! mais cette fois je vais lui demander une lettre de recommendation, j'ai la trouille, je ne sais même pas si elle m'a officiellement diagnostiquée un syndrome de benjamin ou quoi ....


qu'est-ce que je peux dire, ce matin un gars de la campagne etait à la maison tandis que je revenais d'en ville, buvait le café avec ma mère , il m'accueille avec tout le naturel du monde demandant à ma mère "alors c'est ton autre fille?"
je jubile juste un petit peu ;)

les questions celà dit continuent, il développe sa pensée avec son accent des landes profondes "et la dernière fois j'avais vu un garçon aussi, alors t'as quatre enfants?"

ma mère se sentant probablement acculée par les questions lâche donc finalement "heu non en fait le garçon c'est ma grande fille, , parce qu'il etait malheureux d'être un garçon, et maintenant, elle est heureuse"

lui répond "c'est vrai qu'il avait l'air triste, alors qu'elle à l'air épanouie"

ma soeur aussi avait confiée à ma mère que j'etais "magnifique et épanouie"
sans mentionner ma mère qui s'est étonnée "t'es vachement sociable en fait"
encore plus fort mon amie qui me qualifie de "extravertie"
tout ça dans le dernier mois seulement ..

voilà de bons éléments dans mon dossier pour mon équipe officielle, qui démontre que non je n'ai pas de phobie sociale, et que oui transitionner me fait un bien tellement fou que les gens autour de moi ne peuvent s'empêcher de le remarquer ,

mais MERDE !


j'ai l'impression de plaider dans un tribunal, est-ce que c'est ça une relation entre un psy et ses patients? qu'est-ce qui nous à fait en arriver là ? j'ai pas voulu ça moi ..

mais bon puisqu'il en est ainsi alors je pars affronter les gardiens des clés .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire