"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 20 septembre 2009

277pg/ml

voici, pour un nouveau article sur my life, mes résultats d'analyses de sang , mon endocrino m'ayant pris mes niveaux d'estradiol , j'ai ...


277pg/ml dans le sang :o

combien vise-t-on? 150 de ce que j'ai entendu

mais toujours selon cette page je vois que les niveaux peuvent atteindre 528pg chez la femme bio, donc je ne suis probablement pas en danger, ce qui m'étonne c'est que je prends un dosage standard, même léger d'estradiol (1.50mg) , alors la prise etait elle trop proche ou ben quoi ? la veille quand même


bref je ne m'inquiète pas, si la norme française prévoir 100pg/ml, je lis de 40 à 400 dans ce bouquin recoupé avec les 528 d'au-dessus, ça devrait aller , mais il reste que personne n'est d'accord finalement alors à quel sein se vouer?
inch'allah, laissons le destin décider :D

chose un peu troublante: je n'ai pas de rendez-vous avec mon endocrino, j'imagine que je dois en prendre un , avec mon analyse , pour avoir une prescription, logiquement :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire