"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 21 septembre 2009

la secrétaire de ma dermato .. 4eme!

puisque je vois ma dermato depuis avant mon full time, forcément je la connais sous mon nom mâle (pour me faire enlever la barbe, forcément aussi ... )

donc je prenais mes rendez-vous avec la secrétaire au nom de Nicolas D. ..

mais elle à du mal la secrétaire, mon vendredi matin fut donc ponctué d'une petite minute d'hallu téléphonique comme j'aime bien


"-allo oui ?
-allo madame d... ?
-heu ouiii ?
-bonjour c'est le cabinet de dermato, j'avais un rendez-vous pour monsieur D. le 25
-ouioui tout à fait
-oui alors nous n'auront pas le laser le 25, est-ce que vous savez s'il est disponible lundi 28 ?
-heuuu ouioui
-à 16 heures c'est bon ?
-oui pas de problème
-c'est pour quoi déjà?
-épilation du visage , une demi-heure
-ah voilà c'est ce que je voulais savoir... ok vous lui direz alors lundi 16h?
-ouioui pas de problème
-bonne journée madame
-merci, bonne journée à vous! "



hehehehee, je lui dirai, oui :]


pourtant ça fait 3 fois qu'elle m'acceuille avec "bonjour madame" , qu'elle me demande mon nom, que je lui donne , et qu'elle fait "ah" l'air de penser "oops" :D

pourtant chez ma dermato, j'y vais nature, evidemment rien sur le visage, pas de prothèses, ma veste polaire.... sans doute un peu queer du coup mais bon avec la gueule que j'ai en sortant, je suis pas à ça près :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire