"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 5 septembre 2009

analyses de sang, youpi ...

jeudi, je vois mon endocrino,


certes j'ai peur que conformément au protocole , il me dise de suspendre mon traitement pour pouvoir faire un bilan , blah blah ....


pendant ce temps, je receois mes analyses :
triglycerides: valeurs nominales (féminines, yay, ça sert à rien mais bon :D)
cholesterol: que dalle (pas beaucoup de bon, certes, mais pas de mauvais non plus .. )

transaminase : que dalle

alors les transaminases c'est en gros les déchets du foie, s'il va bien, y'en à pas, s'il va mal, on en retrouve un peu partout .... en quoi c'est intéréssant ? ben les pillules passent par le foie, l'androcur est très mauvais justement , et même les estrogenes en pillule (mais pas la progesterone ) , bref un foie en bon état, c'est important!

ensuite, après 6 mois j'ai quand même insistée pour avoir un dosage hormonal, y'à pas la prolactine mais bon



tadaaaaam :

testosterone : 1 nmol/l (norme mâle : 9.9 à 27.8.... donc ça va :D ) 0.3ng/ml, la norme commence à 3, donc 10 fois plus, et va jusqu'à 8 ,

donc pas de testo, youpiiii


par contre ESTRONE:
38pg/ml ....... si c'est c'que je pense y me faudrait 100 voire 150 ...... par contre estrone, pourquoi pas estradiol ? c'est un oestrogene certes mais moi je prends de l'estradiol en traitement :p

sonc 38pg, ça reste semble-t-il dans les normes masculines que j'avais donc peut-être déjà avant

mais si c'est pas assez d'oestrogenes , ça m'embête moi , car il faut saler mon traitement

mon endocrino le fera-t-il ?

ou me sucrera-t-il ma THS de medecin généraliste? comme vu ici

sel ou sucre?

la réponse, JEUDI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire