"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 1 septembre 2009

papa est un imbécile

voilà un morceau d'une lettre de mon père (qui répond totalement à coté de la plaque par rapport à ce que je lui disais mais bref... )

"Je m’étonnais alors que tes goûts dans divers domaines étaient résolument masculins, informatique, mécanique, collections de petites voitures et engins divers et varié, rien dans ton espace le plus privé (ta chambre) indique autre chose… ce qui ne collait pas me semblait-il avec la théorie selon laquelle lors de la septième semaine de grossesse, il s’était produit une dichotomie entre un cerveau qui était resté féminin (Comme tout embryon au départ, nous le savons), sans que le corps ait évolué de manière parallèle. "


alors j'aime:

-cuisiner
-faire du shopping et me trouver jolie
-les trucs mignons (oui j'ai quelques peluches oui :p )
-les langues et l'écoute
-le parfum des fleurs au crépuscule

et j'aime:

-les vieilles muscle cars (aaah une bonne grosse shelby '67 avec le cobra 428 ou une hémi cuda ;) )
-l'informatique
-la science en général, de l'architecture à l'astronomie ou la physique quantique
-les jeux video

je n'aime pas:

-la mécanique (non à chaque fois je saigne et j'me fous minable, j'aime quand le boulot est fait et je préfère le faire moi pour le faire bien, mais honnêtement ça me fait chier ... )
-les enfants (zero instinct maternel )
-les sports, surtout d'équipe
-les légumes ( ... )


donc selon papa, ceci fait de moi un mec, avis à tous les garçons manqués, chauffeuses de poids-lourd, mécaniciennes, scientifiques, et toutes les oubliés de la cuisine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire