"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 18 octobre 2009

15000 euros d'amende pour une perruque et du fond de teint? :D

voilà un homme intelligent, christian vanneste :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091002.OBS3369/christian_vanneste_propose_dinterdire_les_travestis.html

si son article vise sans doute à empêcher le port de la cagoule aux abords des banques ou etc, on peut se poser des questions, ainsi pour mettre en exergue cet article, voici un rappel :

"En janvier et février 2005, après avoir voté contre la création de la Halde par la loi de décembre 2004, il déclare dans des interviews à La Voix du Nord et à Nord éclair : « l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».

Le 27 janvier 2005, répondant à une manifestante qui lui demande « les homosexuels sont-ils nuisibles à l'intérêt général ? », il répond « oui » et « c'est exactement le fond de ma pensée », après avoir affirmé que « les homosexuels sont hétérophobes » et que l'homosexualité est « un apartheid entre les sexes ». "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Vanneste

ainsi maintenant que vous avez un aperçu du comportement, libre à vous de juger l'homme ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire