"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 23 octobre 2009

fermez une porte, ouvrez une fenêtre

ce matin, j'ai eu un coup de fil !


c'etait le destin qui m'appelait:


"-allo oui?
-bonjour, c'est le destin
-ah salut le destin, qu'est-ce que tu foutais?!
-tu le saura bien assez tôt !
-alors c'est maintenant que tu me rappelle ?
-oui désolé c'est pas contre toi, c'etait super la nuit qu'on a passé mais bon tu vois heu
-ouai ça va ça va alors qu'est-ce que tu raconte?
-bah t'as vu? j'ai une GTX ..
-non mais a part ça?!"

bref le destin me rappelait l'auteur de http://syndromedebenjamin.free.fr qui me rapelle que hors de france, en vertu des Standards Of Care internationaux, un psychologue pourrait m'écrire ma lettre de recommandation au chirurgien ?


confimation quand la thailande m'aura répondu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire