"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 22 octobre 2009

l'an prochain à la même heure, je n'aurai plus rien à dire.

bonjour les amis, un petit billet sans queue ni tête vous attend, après tout, ici, c'est un blog,

je me demandais justement: que voit-on lorsque l'on débarque sur ce blog maintenant ? je l'aurai voulu plus comme une histoire continue, mais puisqu'elle est toujours en écriture, comment faire autrement?

c'est donc un blog, mais qui à un début, et qui aura une fin

hiers, j'ai revu ma psy , espérant ou craignant les conclusions du conseil qui accepterait ou pas de m'ecrire une lettre stipulant que l'opération est recommandée dans mon cas , le conseil s'est tenu le 12 , nous sommes le 21 , conclusion:
ils n'ont pas eu le temps de parler de moi ....
c'est même pas un "non, désolé", juste rien, ils ont pas eu le temps d'aller jusqu' à D comme mon nom

prochain conseil.... en janvier..

bon, ben tant pis

quoi de plus? ma psy ne sera peut-être plus là l'an prochain , j'ai un rendez-vous le 6 janvier, mais sans certitude..... rien avant... et effectivement, que dire de plus ? je n'ai plus de mots, de toute façon il faut me tirer les vers du nez me rappelle-t-on, je trouve ça toujours injuste, je ne cache rien, je ne sais juste VRAIMENT plus quoi dire, mon sac est vide, et en 3 exemplaires pour 3 psys...

ma thérapie à eu 3 phases en gros:
1/ pas envie de parler, juste envie d'une prescription , je sais ce que j'ai et ce dont j'ai besoin
2/ libération émotionelle, besoin de faire sortir des trucs, et tentatives de dire des trucs selon le cours de la conversation
3/ manque d'inspiration...


du coup beaucoup de silences durant cette séance, et à quoi bon se revoir: j'ai mon échéance, mon lysanxia, ma petite amie, et paraît-il je vais visiblement bien mieux qu'il y a un an ,

l'an prochain j'en aurai fini !


alors janvier; alors soit j'attends, soit j'attends pas ... l'opé bookée pour février, je vais tenter de me débrouiller avant, qu'est-ce que j'ai comme autre choix? j'ai sans doute pas assez de soucis, sans compter la trouille qui monte doucement....

je n'ai pas peur de l'avion , je l'ai déjà pris maintes fois, ni de l'inconnu, pays étranger, puisque la thailande, je connais un peu, c'est seulement l'hopital, les drains, les perfusions, la convalescence, la morphine ... pourquoi faut-il que j'aie besoin de ça?

vivement que ce soit derrière moi, loin..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire