"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 19 octobre 2009

un point rapide

voilà un moment que je n'ai parlé de ma pomme ici, alors en quelques mots, voilà :


le laser, c'est fait, 4eme séance, encore 200 euros, mais c'est fait, il m'en restera encore une a deux, ou pas, selon la repousse, mais pas tout de suite, comme décrit dans un article précédent, je vais chez ma dermato sans aucune triche, 100% unisexe , avant d'aller au cabinet j'enlève mes prothèses , je sors mon soutif par les manches de mon t-shirt et je vais voir ma dermato en tant que Monsieur D.

personne n'y croit, mais bon ça me rassure d'éviter l'ostensible ...

le laser, ça pique encooore, putaiiiiin , je ressors la tronche enflammée et parsemée de poils cramés rejoindre mon amie qui m'attend dans la voiture,je gratte un peu les points noirs qui sont ressortis de mon épiderme, me met un coup d'écran total, et nous partons acheter un truc au leclerc, faute d'avoir eu le temps avant

je ne fais pas trop gaffe, mais l'on me regarde beaucoup, me dit mon amie...
merde! j'ai oublié de remettre mes prothèses , effectivement, il semblerait que avec mes proportions, ça fasse bizarre ...

confirmation à la caisse, la caissière me fixe avec un regard ébahi pendant deux bonnes secondes, pas mon visage, mais bien le reste, c'est étrange il semblerait qu'au naturel, je laisse un énorme doute, un "c'est quoi ça?! " que je n'ai pas connu jusqu'ici, une sorte de point de non-retour franchi dans la perception , retour à la bagnole, je remets mon soutif par la manche , je remets mes doudounes, et hop, on finit ce qu'on avait à faire

et là, mon corps retrouve son équilibre , plus de regards, même en revenant au premier magasin ou l'on avait oublié un truc (heureusement sans tomber sur la même caissière :D) , rien,

avec ma corpulence (oui, j'ai de gros bras, la ferme! ) , j'ai donc semble-t-il besoin d'un bonnet C pour avoir l'air normale, sans ça , je sème le doute, ça ne tient qu'à ça :O



quoi d'autre, j'ai rappelé mon endocrino pour prendre rendez-vous, la secrétaire me dit qu'il n'a pas encore donné ses dates, une impression de déjà-vu, je vais donc voir mon toubib qui me refait ma prescription pour 6 mois, ainsi qu'une ordonnance pour prendre mon niveau de prolactine, que l'endocrino semble avoir oublié de demander

au passage, le docteur m'imprime mon protocole ALD, et me dit "très bonne nouvelle, ils acceptent tout !"

Photobucket


il me dit que même la prise en charge du laser pouvait être rétro active... mais ma dermato ne prend pas l'ALD, et je n'ai pas de factures ni rien ... et j'ai pas envie de me bagarrer pour ça, après tout, c'est pas cher payé pour ce que ça m'a apporté, par contre à partir de maintenant, plus de dépenses inutiles !


physiquement, le point: j'aurai du prendre des notes :p
j'ai l'impression de beaucoup stagner, en ce moment je ne sens rien changer, j'aurai peut-être dû me mesurer tous les mois, mais en même temps à quoi bon ?

je pèse 73kgs, contre 69 en janvier (mais je venais de perdre 6kgs, donc la perte totale n'était pas installée) ça , bon, c'est dans ma marge d'erreur acceptable,
tour de poitrine: 95.... ça stagne depuis juillet...
tour de taille: 73 .... tiens? j'ai pris du poids mais perdu du bide? bien ça, très bien
hanches: 98 ... mine de rien j'suis pas si mal roulée moi, si je prenais un peu de gras du bide pour le mettre dans les seins je serais carrément canon ;)

mais je stagne, voire même je perd ! tout à l'heure mon amie me dit "tiens, t'as mis une taille inférieure de prothèses?" réponse: "non T_T"

en ce qui concerne la THAILANDE, mon dossier est passé en commission le 12 normalement, et je saurai le 21 si je dois continuer à stresser pour la lettre ou si je dois juste stresser pour l'opé en elle-même .... dans deux jours, mercredi, en attendant, je stresse.

une crainte: même si j'ai ma lettre mercredi, les conditions en Thaïlande ont changé, ce sera l'objet du prochain article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire