"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 30 décembre 2009

2009: le point

bon ben voilà, une année s'achève , et quelle année....

oui elle s'achève demain soir mais demain j'espère avoir mieux à faire que remplir un blog pendant que tout le monde fait la fête et réveillonne : regarder des bétisiers à la télé et me coucher à 22h ! :D

donc 2009

Outre mes années de suivi psy c'est au début de cette année que j'entamais ma transition d'un point de vue physique (hormones, laser...) et d'un point de vue social également (passage en "full time" en février)

c'est certes long mais en même temps, c'etait hier à peine, vertigineux rien que d'y penser!

une année de voyage, le Japon, la Suisse, la Côte d'Azur, le Gers, Nantes, Brest.....

une année de santé aussi, hormones, fatigue chronique, crises d'angoisses, états grippaux, évanouissements, épisodes dépressifs, et pour finir en beauté, une bonne grippe de noël, santé de merde, eh oui je ne pouvais pas avoir la beauté, l'intelligence, le charme, l'humour ET la santé voyons ça ferait trop

une année de rencontres aussi , des bonnes, des mauvaises, d'autres bonnes un jour, mauvaises le lendemain.... ( deux fois cette année d'ailleurs, pas de bol :p  )

en conclusion l'année des extrêmes, une année vivante, j'ai envie de dire positive somme toute, l'année ou je fus moi, l'année ou j'aurai fait une très belle rencontre grâce à l'éclatement d'un silencieux, peut-être la plus belle année de ma petite vie?

depuis juillet c'est une année blog aussi, deux semaines après l'ouverture je célébrais les 300 visites uniques, vous avez depuis été des milliers à passer par ici juste pour me voire écrire "je, je; jeeee, moi, je." , c'est impressionnant internet, hein?


depuis cette année, j'ai aussi un petit appareil photo bien sympa, alors voici l'année de l'auteure:

Photobucket

fiew!
on dirait un générique de téléfilm, non ? 

adieu 2009, on va essayer de faire mieux en 2010!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire