"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 10 décembre 2009

my life de décembre, part deux

je n'avais pas qu'une GTX au courrier ce matin..

ma grand-mère paternelle dont le parlais l'autre jour m'a écrit aussi ..

Photobucket





mouaip.. j'ai au moins la réponse à une question "est-elle au courant pour toi?"

"Bonne Fête, Nicolas,
J'ai choisi cette carte pour un grand voyageur. Puisque tu navigues parait-il entre les Landes et le Japon!
[...]
Seras-tu de retour pour Noël? Si oui, j'espère qu'on se reverra et que tu auras des tas de choses à raconter
[...]
En attendant un petit signe de toi, je t'envoie tous mes meilleurs souhaits, avec toute mon affection."





UNE CORDE SIOUPLAIT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire