"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 8 décembre 2009

my life de décembre

bon voilà, un petit billet sur ma vie , histoire de rester à jour , ma fête est passée, elle n'a pas changée avec mon nouveau nom au grand étonnement de ma soeur, dont c'est l'anniversaire, tout comme Aya , mon ex platonique , à qui j'ai envoyé un petit mail bien que n'ayant pas de nouvelles depuis longtemps ..

en deux mots : je déprime,

je vais même dire je suis en dépréssion depuis 2 semaines, j'ai une seule envie, constante, à chaque minute: chialer! aucune autre, la moindre tâche m'apparaît comme une montagne, je suis incapable de me concentrer sur quelque chose, j'en ai plein le cul, je n'arrive pas à remonter la pente

plein le cul de quoi? mon boulot commence à me rapporter des sommes raisonnables, je suis jeune, jolie, aimée, j'ai un home-cinema, une voiture de collection, la vie me sourit
oui mais voilà, noël approche, l'an prochain approche, février approche ...

j'ai envoyé un mail à mon père aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles depuis l'été dernier,

"objet: kikoo
salut, quoi de neuf?

noël chez mamie le 25? "
c'est succin oui, mais comme j'ai dit , pas de nouvelles depuis des mois, un peu en froid face à son insistance à m'appeler "il" .. prétextant que c'est trop soudain pour s'y faire....ça fait bientôt 4 ans, merde! 

bref oui, traditionnellement je descends tous les noël chez ma grand-mère, à 3 heures de route, voir ma famille paternelle, dont j'ai pas grand chose à foutre non, en les voyant une fois par an je n'ai pas de liens très forts hein, c'est pas ça la question, mais bon, c'est quand même ma famille... savent-ils pour moi? je crois avoir intercepté dans une conversation où je n'etais pas conviée (sacré papa...) que oui, mais tous? comment? dois-je y aller "en mec" pour épargner ma pauvre grand mère ? c'est ce que j'avais plus ou moins prévu, mais combien de regards désolés et compatissants devrais-je affronter alors? surtout que mon visage A changé l'air de rien, et je ne vais pas me laisser pousser les sourcils non plus de toute façon ...
et si jamais je m'assume à fond, qui va devenir le principal sujet de conversation de Noël 2009? ma gueule ...
je resterai bien couchée ce jour là, mais ce ne serait pas sympa pour ma pauvre grand mère qui trouve déjà qu'elle ne me vois pas assez souvent...

quoi d'autre? j'ai laser le 16 à bordeaux, pour le faire avec l'ALD et donc gratuitement, mais ça va encore faire mal, surtout que j'ai une repousse effrayante cette fois-ci, j'ai peu de poils, ok,  mais ils sont en super santé et je me rase tous les jours en ce moment, la joie ......
sans parler des autres... je demanderai à la dermato un devis pour la poitrine aussi tiens ..

ensuite il y a bien sûr évidemment LA CHIRURGIE, je n'arrive pas à passer une journée sans penser à la thailande, surtout si on me demande "alors, plus que deux mois, ça te fait quoi? " 

aujourd'hui j'ai donc lu 2 sites,

un en français:

http://chez-corinne.ifrance.com/srs/frindex.htm

le ton est pour le moins original, au moins on peut dire 100% honnête et je vois bien à quoi m'attendre..... ça va être dur

un en anglais: 
http://www.annasplace.me.uk/grs.html


et voilà.... je flippe.... je me demande si ça va trop vite? si je me précipite? si je fais ça uniquement pour les papiers?
mais je sais que non, si j'avais déjà mes papiers, je le ferai aussi, c'est insupportable de planquer ce que je planque tout le temps, de me demander si ça se voit, sans parler des besoins de réajuster le bazar en cas de douleur etc.... et les érections nocturnes ça m'emmerde à un putain de point pas commun!!!!!!

non, je vais bien devoir y passer, pour avoir au moins l'air normale, mais voilà, j'avais déjà un peu chialée après ma première séance de laser, devant la perspective que psychiquement ou physiquement, j'étais condamnée à en chier d'une façon ou d'une autre... ce n'est pas en train de s'arranger ...


alors oui, dans 6 mois ça ira probablement, comme le chante Paul Pena dans sa chanson "jet airliner" : "il faut traverser l'enfer avant d'arriver au paradis" ... mais est-ce que c'est juste? est-ce que c'est nécéssaire? et que va-t-il me tomber sur la gueule ensuite?



voilà, à part ça je constate que mon histoire intéresse du monde, ça fait quand même assez plaisir à mon coté mégalomane, bien que je peine à expliquer comment la fréquentation du blog à pu doubler subitement ces derniers jours... c'est le cas , alors salut les nouveaux et bienvenue !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire