"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 24 décembre 2009

Noël arrive: cadeau !

.


voilà , à l'instar du petit jésus dans sa crèche, si tant est qu'il soit effectivement né ce jour là ....

si tant est qu'il soit efectivement né....

j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la naissance d'un FORUM trans, un de plus oui, mais nous voulons celui-ci orienté principalement sur le soutien au membres, aux familles, aux MTFs comme aux FTMs comme aux autres, en espérant qu'il réponde à vos questions, dans une ambiance d'entraide fraternelle que je connais bien sur des forums anglo-saxons mais que j'ai échouée à retrouver dans la francophonie .

vous pourriez dire :
un forum de plus? mais tu cherches à diviser la communauté?

je répondrai "regardez là, la communauté, croyez vous qu'on puisse la diviser plus qu'elle ne l'est déjà? J'essaie de rassembler les trans qui acceptent qu'on puisse être le contraire de ce qu'ils sont, qui puissent parler sans haine ou jalousie avec d'autres trans, juste pour avancer ENSEMBLE sans propagande, sans haine, sans prosélytisme , et ne me dites pas que c'est une utopie: ça existe ailleurs! "





 Que vous soyez un gars, une fille, ou quoi que ce soit d'autre, que vous veniez de France, de Belgique, de Suisse, du Quebec, ou de la station spatiale, ce forum est à vous! 

Joyeux Noël :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire