"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 25 avril 2011

Alors, pâques chez la grand-mère?

dis nous c'qu'y s'est passé, ce qui est arrivé, pendant qu'on attendaiiiiit..... la!



Me revoilà donc de cette journée "en mec" après 2 ans de fulltime, 1 an après la chirurgie , conclusion de la journée:

ça fait quand même un peu bizarre...
je suis normalement stealth le reste de l'année, et me faire appeler "mon grand" voire même "tiens il me faut un homme costaud, tu peux m'aider?" ça fait bizarre...
quand le reste de l'année c'est "bonjour mademoiselle" et "non laissez je vais porter ça pour vous" ....

comment ces deux extrêmes peuvent ne pas se douter de l'existence de l'autre?

enfin après une petite piqûre de rappel, je confirme: je ne regrette pas ma transition ! :p

à part ça Le Binding:

ça marche au poil, même avec un t-shirt à ma taille on voit rien ..... c'est un peu déroutant quand le reste de l'année on espère que ça se voie et on complexe.... mais bref je confirme que le binding à base de vieux t-shirt est efficace, et même quasiment confortable, rien à voir avec le bandage rigide .
il m'a fallu le retendre avant de partir, car le coton à tendance à s'étirer, mais à part ça, rien à signaler,

j'avais pris tout de même la précaution de faire une petite bretelle, sans ça je l'aurais retrouvé plusieurs fois autour de ma taille, mais mon binder maison est un succès ! 



et sinon des anecdotes?

pas beaucoup cette fois, ma grand mère n'a certes pas manquée encore une fois d'attraper mon t-shirt à la poitrine pour demander ce qui y était écrit (j'avais un t-shirt "Longboard" ... à fleurs.... hihihi ... ) mais tout le monde est habitué à mon look actuel, il semble.

elle me demanda aussi jusqu'ou j'allais laisser pousser mes cheveux
"bah je sais pas, j'vais voir jusqu'où ils peuvent aller"
"-tu pourrais y mettre un joli noeud, t'as pas essayé?"
"ah bah non mais pourquoi pas," rétorques-je, puis  "HEIN PAPA? :D " à mon père qui était juste à coté, silencieux ....

gniark gniark!


ps: merci pour les mails! ;) 

1 commentaire:

  1. elo

    je decouvre ton blog que je vais devorer !!!

    ta grand mere doit etre au courrant je pense personne de chez toi a essayé de lui parler en détourné

    pas evident je comprends de toute facon


    caroline-91

    RépondreSupprimer