"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 8 septembre 2010

BRESIL: encore un mannequin trans

c'est la saison !
cette fois on la qualifie de top-model, mais le reportage est présenté par ces mots

"Léa mannequin femme, est en fait, un homme."



visible sur M6 replay de la minute 16 à la minute 18

alors d'une part je suis blasée parce que je connais des trans plus jolies que ça et je m'inquiète un peu qu'elle aie été choisie juste pour faire de la pub à des fashionistas qui se gargarisent d'ouverture d'esprit comme on se masturbe devant le prix d'une œuvre d'art moderne surcotée.....

d'autre part je suis blasée parce que on présente la transition comme un choix de vie fun, un peu comme faire caca dans la sciure après avoir mangé des insectes dans une maison bio à 3 millions d'euros..... la transition: une activité bourgeois-bohème?


décomplexez les filles !


comment dire...... j'ai pas le courage de taper une conclusion là alors faites-vous la vôtre...

2 commentaires:

  1. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Pourquoi l'avoir prise... Pourtant il n'y en a de plus jolies que ça au Brezil mais pourquoi cette photo... Tu aimerais une conclusion ? Pas facile de la donner c'est vrai mais je vois totalement ce que tu veux dire ! Peut être qu'il n'y a que nous qui pouvons comprendre ou alors des amis/ies proches qui peuvent réellement nous comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. argh...elle a un visage sans aucun charme avec le syndrome grosse lèvre gros sourcil.
    Vraiment pas belle du tout. Le choix des publicitaires est parfois étonnant.

    RépondreSupprimer