"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 22 septembre 2010

on est partout, 3eme !

oui, après Nous sommes partout, et Nous sommes partout 2 ....


je vous l'ai dit déjà? j'habite en zone désertique, 4 habitants par km²...


et voilà-t-y pas que dans un village à coté, celui là même ou l'on m'a indiqué la résidence d'une autre trans lorsque je faisais mon coming out, je vais voir une une autre cliente qui n'a rien à voir sauf son bled.....

elle me connait pas trop mal, enfin, elle me connait d'avant surtout et me tutoie depuis deux ans

c'est elle qui m'avait dit quand je la revis en full-time "ah? mais je pensais que tu serais en jupe et tout?"

figurez vous que pour m'expliquer son ouverture d'esprit, elle me dit que sa fille étant lesbienne elle est pas à ça près, mais en plus de ça la copine à la fille, était un garçon qu'ils connaissent bien, autrefois ....

du coup je perds un peu mon effet de surprise, encore une fois!


mais imaginez, si dans mon désert je peux déjà compter 3 trans dont moi dans un rayon d'une quinzaine de kilomètres, combien en tout peut on en dénombrer, cachés dans une ville dense et anonyme?


l'on tomberait dans la situation de cette personne de ma connaissance (trans, oui, j'en connais PLEIN ... )  qui, déménageant dans une nouvelle ville aurait un appartement voisin qui abrite 3 colocataires...... dont deux trans....



alors, vous vous croyez encore seul(e)s ?

2 commentaires:

  1. Bah dis donc euh j'avoue qu'il y a de quoi perdre son latin au début. Bref. Mais pour finir pourquoi pas comme ça tu sais que tu n'es pas toute seule a moins que tu préférais l'être ça je ne peux me mettre a ta place. Mais comme tu le notes ça fait drôle vi. Mais plus on est de fous mieux c'est non ? euhh façon de parler bien évidement lol ;) :D

    RépondreSupprimer
  2. Et ben oui mais nan, toutes les trans ne s'habillent pas en permanence en jupe/talons :p
    Incroyable les stéréotypes qui ont la vie dure. Y'a du boulot pour démystifier tout ça

    RépondreSupprimer