"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 6 septembre 2010

l'INSERM wants YOU !

au courrier ce matin, un dossier....



tiens donc? l'enveloppe etait sans expéditeur, addresse manuscrite, qui m'a envoyé ça, je l'ignore, mais la personne à cocassement hésitée sur mon prénom

renseignement pris vous devriez pouvoir demander à n'importe quelle association trans ( ACTHE, Act Up-Paris, Aides, Cabiria, Chrysalide, le GEsT, le MAG, Mutatis Mutandis, ORTrans, OUTrans et Trans Aide.) le dit dossier avec son enveloppe T

en attendant, votre amie Nickie qui vous aime s'est échinée à scanner chaque page, donc vous pouvez le consulter à votre guise :
fichiers JPG dans une archive ZIP, ICI(free) ou ICI (mirroir orange) 
et en PDF ICI (free) ou ICI (orange)


pour une fois qu'on nous demande de nous faire entendre, il serait fort dommage de rester dans le silence, d'autant plus que le dit questionnaire comporte quelques questions sur la façon dont les trans sont pris en charge etc, donc plutôt que de râler dans son coin, ou sur un forum qui ne sera lu que par des gens dans votre situation ... cochez les cases!



si vous pouvez vous fendre d'un timbre, l'addresse qui figure sur l'enveloppe est:
ALAIN GIAMI
INSERM CESP U1018 - EQUIPE 7
AUTORISATION 68057
94279 LE KREMLIN BICETRE CEDEX


je prévois d'avance les discours tels que "de toute façon, ça sert à rien" , ou "L'INSERM ne nous écoute pas. Ses chercheurs tirent les conclusions qui les arrangent, qui ne sont pas de la science, mais de l'idéologie politique... qui nous dérange." etc, 
ben je dirai que rien ne vous coûte de répondre quand même en attendant qu'enfin réussissent vos propres actions qui -elles- vont instantanément changer la face du monde.. vous en avez forcément, n'est-ce pas? 




.

3 commentaires:

  1. J'avais eu vent de ce questionnaire il y'a un moment. Je l'avais "rempli" à savoir que tout ce que je trouvais à redire jme suis pas privée de le mettre dans les commentaires à la fin (sans remplir les dites questions qui de la façon dont elles étaient formulées n'apportaient rien). Puis je me suis apperçue après coup que c'était un copié collé d'un questionnaire de 2004.....jme dit que j'ai surement gaspillé un timbre (un peu plus même puisque le dossier en entier fait de loin plus de 20g)

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi le problème avec ces questions?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rempli ce questionnaire en mai. Je vois qu'il se diffuse bien (une autre personne m'en a parlé récemment). J'ai trouvé de nombreuses questions intéressantes et pertinentes et suis contente de voir un sondage sur le sujet. Bien sûr les conséquences font partis d'un autre sujet...

    RépondreSupprimer