"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 7 septembre 2010

Kayo Police , la vidéo.

vous vous souvenez peut-être pour ne parler que de ce blog, d'un certain coming out en direct ça fait déjà un an ..

aujourd'hui donc, continuons sur le cas Kayo Satoh, pour faire un peu plus "web 2.0" voici la video de son coming out à la télé, dans une émission visiblement réservée à ça :





et ça alors, quelle chance vous avez, je comprends cette drôle de langue! donc voici rien que pour vos yeux une traduction grossière de ce qu'il s'y passe: 


"probablement personne ne s'en doute dans son travail, voici maintenant une demoiselle de 21 ans"

EEEEEEH?! trop mignonne !
bienvenue, à ce mannequin populaire qui fait son surprenant coming-out, Kayo Sato
fille en rose: - "elle à un corps parfait, trop mignonne!!"
un gars: "complètement"
rose:- "-oui hein? mais la barbe par exemple?
Kayo:- "been,je n'en ai jamais vraiment eu en fait alors ça n'a jamais été un problème"
rose: - "raaaah je suis jalouuuuse!"

suivi du petit reportage ou donc, elle va à la rencontre de ses anciens collègues au journal ou elle travaillait jusqu'à l'an dernier depuis 4 ans, qu'elle prend à part pour avoir avec eux une certaine discussion ...

"il y'à quelque chose que je ne vous ai pas dit" seuls dans la pièce elle cherche ses mots

-"je suis venue au monde en tant que garçon"
-"sérieux?!"
-"tout à fait."

-" c'est vrai?"
-"oui."
grand silence...
"je préfférais que vous l'entendiez de ma bouche, ensemble aujourd'hui"

car en effet, c'est là que se sont ouvertes pour elle les portes du mannequinat

-"ça à été dur et il s'est passé beaucoup de choses et puis vous m'avez donné un travail, après que j'ai dû quitter l'école, j'etais seule, vous avez été si gentils , je voulais vous remercier, merci beaucoup .

-"ça surprend... mais que tu sois venue nous dire ça exprès de toi-même, ça me fait très plaisir"


conclusion :
"je suis née garçon, mais à partir de maintenant je ferai de mon mieux pour continuer à vivre de mon travail de mannequin, souvenez vous de moi."



voilà, avec elle et Harisu, ça fait deux mannequins trans que je connais dans ce pays, combien y'en a-t-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire