"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 2 septembre 2010

salut , j'me casse au japon !



Au Japon, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y'a des méchants et des gentils..

enfin il y'a aussi des mannequins, vous savez, ces gens qui marchent dans la rue un jour, et à qui l'on propose tout à coup de gagner de l'argent en se faisant simplement prendre en photo avec quelques fringue, dans des publicités, des catalogues, enfin je ne vous apprends pas le concept













 aujourd'hui, je vais vous parler de celle qui se fait connaître sous le nom de Kayo Police,
une jeune japonaise de 22 ans, mannequin comme il se doit, et co-présentatrice dans une émission traitant de jeux videos, Kayo est célèbre pour être une tueuse à Street Fighter IV, c'est une des nombreuses "idols" qui illuminent les écrans dans les shows de tous genre, certaines chantent, jouent dans des séries télé, etc .















Mais de gentils fans sur internet ont commencé à répandre des rumeurs sur Kayo ,

figurez-vous que à l'instar d'une certaine miss france il y'à quelques temps,

on apprend que Kayo serait un homme !




















non mais sérieusement, d'où à donc pu naître cette rumeur?

n'est-elle pas toute mimi la petite KayoPorisu?

n'a-t-on pas le droit d'être plate comme une limande, au japon, ou bien quoi ?















est-ce la dernière mode de feuilleter les magasines à la recherche de potentiels travestis? est-ce la première chose qui vient à l'esprit en voyant ces photos là ?































pourtant la réponse est OUI


en effet, kayo à avouée, elle est effectivement de sexe masculin, et n'a subi aucune chirurgie plastique (quid de la SRS?), et de la façon dont c'est dit l'on ignore si elle est transsexuelle hormonée mais à mon avis oui, faut pas pousser non plus




alors je sais, je viens de faire un article précédent dans lequel je critiquais la propension de certains à s'imaginer que n'importe quel mec peut devenir mannequin féminin les doigts dans le nez, voici encore un exemple qui me tire directement dans le pied ... voire même qui explique encore un peu ou les gens vont chercher cette idée, mais grr! 

alors salut les gens, moi j' vais zoner devant les agences Elite!



3 commentaires:

  1. Et si elle avait dit oui pour se faire de la publicité ?....

    RépondreSupprimer
  2. bah en fait quand t'entends sa voix quand même y'à un truc pas super naturel, et sur certaines photos tu vois mieux son ossature etc donc pub ou pas, c'est quand même difficilement faux

    coming out dans un show TV ici, je vais en faire un article :)
    http://www.youtube.com/watch?v=hE74KsJV9uE

    RépondreSupprimer
  3. Aaah la voix, difficile de la rendre totalement naturelle et féminine et en toutes circonstances...

    RépondreSupprimer